RSS
RSS

Forum RPG city sans minimum de lignes

Partagez | 

(F) ALONA TAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN MECADMIN MEC

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015

Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: (F) ALONA TAL   Lun 6 Avr - 13:26

Logan K. Myers
Salut! Moi, c'est Logan Kloe Myers. Je suis née le jj/mm/aaaa à Twin Peaks et j'ai donc 33 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis pédiatre.  Je suis actuellement divorcée et enceinte. Sinon, on dit de moi que je suis Fonceuse, honnête, sage, calme,  Impulsive, colérique, garde tout pour elle-même mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mon avatar vient de schizophrenic et on dit que je ressemble beaucoup à Alona Tal.  Oh! Et j'adore le chocolat Milka.

→ ONCE UPON A TIME ←

→ Logan est née dans une famille nombreuse dont elle est l’ainée, il y a au moins 4 enfants.
→ La tradition de la famille Myers est que chaque membre de la famille a un second prénom en K.
→ Elle a été faire ses études universitaires à Londres.
→ Là-bas, elle a connu Evan ainsi que sa meilleure amie. (cf lien)
→ Quand Evan l’a quittée, elle s’est mise un mois après avec celui qu’elle a épousé.
→ Il l’a trompée, elle est partie en emmenant sa fille.
→ Elle a un fort instinct maternel qui l’a poussée à faire son métier
→ Elle est revenue en été 2014 pour un motif au choix
→ Elle est enceinte d'Evan. (cf lien)
→ SOME FRIENDS ←
Evan S. Dwayne + premier amour, père de sa fille Elle l'a rencontré lors de la première année de fac d'Evan. Immédiatement, le courant est passé entre eux et il ne fallut pas bien longtemps pour que ces deux là se mettent ensemble. Mais voilà, alors que Logan tait aveuglée par ses sentiments pour Evan, celui ci était amoureux de sa meilleure amie, il finit donc par quitter la blonde. Logan était enceinte mais ne le savait pas, et neuf mois plus tard naquit une petite fille, Maxyne, qu'elle pensa être de son nouveau copain. Evan en fut le parrain, et ils restèrent tous les trois amis. A la mort de Tyler, la femme d'Evan, Logan accusa l'homme qui partit sans laisser de trace. Quand elle revint à Twin Peaks, elle découvrit Evan et ils entamèrent une relation d'amants par hasard. Elle est maintenant enceinte d'Evan. Le lien ne finira pas comme couple, Evan a un faible pour Logan mais des sentiments pour sa belle soeur Sadya.

Maxyne Myers + fille Elles sont tout l'une pour l'autre. Elles se sont toujours entendues et son complémentaires, ce que bien des gens ont du mal à comprendre. Mais la mère et la fille sont inséparables et elles s'aiment très fort. Maxyne a compris que Logan est amoureuse d'Evan et voudrait qu'ils forment tous les trois une famille, surtout qu'elle voit beaucoup Evan dormir chez elles et leur faire le petit déjeuner le matin. Evan est d'ailleurs la seule source de conflit de ses deux là, puisque Max essaie de faire en sorte qu'ils soient une famille.
Revenir en haut Aller en bas

› Métier ou études : Pédiatre.
› Adresse : maison #129.
› Lettres envoyées : 33
› Ici depuis : 06/04/2015

MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL   Lun 6 Avr - 14:59

Livraison express bonjouuur :bril:
ADMIN MECADMIN MEC

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015

Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL   Lun 6 Avr - 16:24

ENCORE MERCI ! TU AS DROIT A TA MONTAGNE DE SMILEYS ET JE TE FERAIS PLEINS DE BEBES !:

ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE
› Métier ou études : Gère le restaurant d'Alan, mais se consacre surtout à sa fille
› Adresse : Maison #111 avec Sadya & bébé Ariel, 8 mois
› Lettres envoyées : 315
› Ici depuis : 30/01/2015

Wanna know more?
Disponibilité RP: Disponible
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL   Lun 6 Avr - 16:49

Scénario pris. (aa)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL