RSS
RSS

Forum RPG city sans minimum de lignes

Partagez | 

{Sadya} you are not a little girl anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE
› Métier ou études : Galeriste au musée
› Adresse : Maison #113 avec sa soeur, Avalon
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 57
› Ici depuis : 08/03/2015

Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: {Sadya} you are not a little girl anymore   Sam 18 Avr - 1:32

Sadya & Jules
"you are not a little girl anymore"

Ébranlée, Jules sortit de la clinique et s’assit sur un banc pour se remettre de ses émotions. Quelques jours plus tôt, à l’occasion d’une collecte de sang, elle avait donné le sien pour faire une bonne action. Elle l’avait déjà fait, c’était son truc d’aider les autres ou participer à des associations. Mais cette fois, cela ne se passa pas comme prévu et on l’a rappela, lui demandant de passer au cabinet médical le plus rapidement possible. Ils n’avaient pas vraiment donné de détails et la blonde se rendit donc là-bas aveuglément et légèrement inquiète qu’il y ait un problème. En effet, il y avait bien un souci, il semblait que deux de leurs échantillons soient similaires et ils avaient donc besoin d’une prise de sang pour déterminer l’identité de ceux qu’ils avaient déjà. Jules se trouva fâcher face à leurs incompétences, mais s’exécuta, n’imaginant rien de plus sur cette prétendue erreur. Et voilà où elle se trouvait trois jours après, au moment des résultats des tests ADN. Ils avaient effectivement retrouvé son sang, mais de toute évidence, quelque chose clochait avec l’autre échantillon et il ne fallut pas longtemps au médecin pour comprendre ce qu’il se passait : elles étaient reliés. Ne se doutant pas de l’ignorance de la dame Claybourne, il lui avoua avoir confondu son sang avec celui de Sadya Grey, membre de sa famille. Elle blêmit, surprise car elle n’avait pas de famille ici hormis sa sœur, mais surtout choqué d’entendre ce prénom qui lui était étrangement familier. Puisqu’il y a dix-huit ans de cela, Jules avait donné naissance à une petite fille qu’elle avait nommé ainsi, mais dont elle n’avait plus eut de nouvelles depuis ce jour. Le docteur se montra fort mal à l’aise, tandis qu’elle resta choqué, et ce même après être sortie. L’air frais lui fit du bien et il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Sa fille était vivante, en pleine santé et surtout, ici, à Twin Peaks. Du moins elle y était venue, mais peut-être n’était-elle plus là ?

La jeune femme essaya alors de faire comme si de rien n’était en rentrant chez elle, mais trop curieuse, elle se risqua à demander à sa sœur si elle connaissait une certaine Sadya, qui étonnement lui répondit par la positive. Elle n’insista pas pour ne pas éveiller les soupçons de sa sœur et pourtant, elle craignait que celle-ci ait rencontré sa nièce à son insu. Troublé, elle ressassa dans sa tête toute cette histoire qui était impensable et à laquelle elle avait encore du mal à croire, alors que c’était bien la vérité. Finalement, sa sœur lui proposa de sortir pour les festivités qui se trouvaient en ville et bien que son cœur n’y soit pas, elle accepta tout de même pour faire plaisir à Avalon, en espérant se changer les idées. Elle enfila donc une robe fleuries, légère et l’accompagna de sandales, ainsi que d’un large chapeau, derrière lequel elle voulait se cacher s’il venait par malheur à ce qu’elle rencontre Sinead. L’après-midi se passa plutôt bien, Jules se sentait mieux et passait un bon moment avec sa sœur, quand soudain, elle lui pointa du doigt une blonde de dos et lui affirma qui elle était. Elle se crispa et la fixa de loin, non elle ne pouvait pas y croire. C’était sa fille. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était un petit bébé et voilà qu’elle était devenue une belle jeune femme. C’était surement idiot, mais elle avait l’impression de se voir en elle, ce qui la dérangea et elle regarda autour d’elle, comme si quelqu’un pourrait faire le rapprochement entre elles deux. Elle aurait voulu faire demi-tour et partir se cacher, mais pourtant elle marcha dans sa direction, sans vraiment savoir pourquoi. La curiosité et l’envie de voir son visage, cette enfant qu’elle avait porté dans son ventre et à qui elle avait donné la vie. Mais pourtant elle l’avait abandonné et la peur lui serrait l’estomac. Le cœur battant, elle arriva bientôt à sa hauteur, derrière elle et déglutit avant d’oser demander d’une voix hésitante. « Sadya Grey ? »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015

Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   Mer 29 Avr - 16:16

You are not a little girl anymore
Jules & Sadya

Peu à peu, Sadya commence vraiment à se sentir à sa place dans la ville de Twin Peaks. Pourtant, le moins qu’on puisse dire, c’est que ce ne fut pas vraiment facile. Anglaise, la jeune femme était à l’époque à sa place dans la grande capitale londonienne. Elle aurait aimé passer toute sa vie là bas, dans la capitale de la mode, mais malheureusement pour elle, le destin en a décidé autrement pour la jolie blonde. Alors elle est dans cette petite ville avec Evan pour recommencer sa vie et c’est ce qu’elle fait. Elle essaie de ne plus tenir compte de son passé qu’elle a tellement de mal à accepter, elle essaie d’aller mieux et de devenir une fille bien qui gagne son argent d’une bonne manière. Sady, qui n’a pas tellement de qualifications, a choisi de devenir baby sitter afin de financer ses dépenses autres que ses études puisqu’elle refuse à présent de continuer à vivre aux crochets de ce pauvre Evan, tout comme elle refuse de l’embêter avec ses soucis.

En cette journée ensoleillée, elle a entendu parler d’un pique nique et elle se prépare en se disant qu’elle pourra y connaître de nouvelles personnes puisqu’elle ne connaît pas encore tout le monde à Twin Peaks. Alors ce matin là, après avoir câliné la petite Ariel qui est décidemment trop adorable pour que Sady ne puisse se retenir de la gâter et de la cajoler, la jeune femme va se doucher et met une robe longue avec une paire de talons compensés effet paille. Ses cheveux blonds comme le blé lâchés, c’est ainsi qu’elle se rend avec ses lunettes de soleil au parc. Il y a du monde, et elle va discuter avec ses connaissances, un sourire ravi aux lèvres. Elle discute ça et là avec els gens qui l’entourent, tâchant toujours de montrer sa bonne humeur. Sadya Grey ? Elle entend une voix qu’elle ne connaît pas et ne peut pas s’empêcher de se crisper. Et si ça y était, s’ils l’avaient retrouvée, elle qui ne demandait qu’à recommencer sa vie ? Elle serre les poings et approche la main de son petit sac à main, qui contient un tazzer à utiliser en cas d’urgence, ayant un sourire forcé et un regard méfiant envers son interlocutrice. C’est moi. Je peux vous aider ? Ou la tuer ? Elle ne se laissera pas faire, elle veut vivre et elle sait bien que ça ne changera pas, ce désir ardent qui l’a toujours poussée à se remettre de tout.

Emi Burton

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE

Wanna know more?
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   Mer 20 Mai - 9:39

Sadya & Jules

C’était d’un pas déterminé, mais terrifié que Jules s’avança vers cette blonde, dos à elle. Elle n’avait même pas réfléchit à ce qu’elle lui dirait, après tout elle ne connaissait rien d’elle et Sadya ignorait même son existence. Alors quand elle l’appela et que celle-ci se retourna, un air méfiant sur le visage, Jules se sentit mal à l’aise. A quoi pouvait-elle bien s’attendre ? Elle n’était pas sa mère, rien qu’une étrangère qui venait la déranger et après ce qu’elle avait fait, jamais elle ne voudrait d’elle dans sa vie. Coupé dans son élan, madame Claybourne resta immobile, incapable de dire quoi que ce soit. C’était la première fois qu’elle voyait son visage, elle était belle, vraiment. Elle réussit à apercevoir une lueur qui lui était familière dans le regard et qui la déstabilisa. Mais hormis ce détail, elle ne la reconnaissait pas, comment aurait-elle put après tout ? La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle n’était qu’un bébé et cela faisait maintenant dix-huit années. Et pourtant, être incapable de reconnaître sa propre fille lui fit du mal et son cœur se serra. Au bout de quelques secondes de silence et en voyant l’air accusateur de la demoiselle qui était en train de se faire dévisager par une inconnue, Jules se reprit, gêner. « Hum… excusez-moi de vous déranger. Je suis Jules Claybourne, la sœur d’Avalon. » Elle dit timidement, en désignant sa sœur à quelques pas d’elles, en train de discuter avec d’autres amis. Elle se retourna ensuite vers la jeune femme, lui offrant un sourire, en espérant que cela la rendrait moins sur la défensive. Surement que ses parents avait dû lui apprendre qu’il ne fallait pas parler aux inconnus et elle semblait suivre ces conseils à la lettre. Des dizaines de question lui brûlait la langue, elle voulait savoir comment avait été ses parents, son enfance, comment elle était et ce qu'elle faisait de sa vie. Mais il était bien trop tôt pour demander ce genre de choses personnelles et elle ne voulait pas donner l’impression de s’immiscer dans sa vie. De toute façon, toutes ses idées disparaissaient quand elle devait ouvrir la bouche, car elle ne savait vraiment pas par quoi commencer, sans en faire trop. « Je... Je venais simplement me présenter... Ça vous plait, ce pique-nique ? C’est sympa pour rencontrer ses voisins, n'est ce pas ? » Elle dit finalement, assez maladroitement. Ce qui ne lui ressemblait pas, elle qui avait toujours été doué pour parler, que ce soit dans une discussion banale ou devant des centaines de personnes. Et pourtant, devant sa fille elle n'y arrivait pas. Et elle détestait être déstabilisée de la sorte et faisait de son mieux pour se détendre, alors qu’elle était franchement stressée.

Dernière édition par Jules Claybourne le Sam 6 Juin - 21:40, édité 1 fois
ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE

Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   Jeu 21 Mai - 10:40

You are not a little girl anymore
Jules & Sadya

Elle est de nature méfiante. Sady l’a toujours été, et cela est compréhensible à cause de son passé majoritairement, mais maintenant c’est bien plus clair et encore plus compréhensible : elle sait qu’elle est probablement recherchée, alors le moindre inconnu qui lui parle, elle se prépare à l’agresser. Ou en tout cas, à se défendre, puisque c’est ce que c’est : de la légitime défense. Ca en a toujours été, et quand cette femme vient vers elle en donnant son nom, elle ne réfléchit pas et se montre tout ce qu’il y a de plus méfiante à son égard ; elle n’a aucune confiance en elle et ne tente même pas de le cacher. Mais voilà, cette femme semble déstabilisée par sa froideur. Mais elle est une inconnue, cela peut parfaitement être une feinte et bien qu’elle se montre courtoise, Sadya est persuadée que son faciès montre parfaitement qu’elle se méfie. Mais elle est comme ça, elle n’a pas à le cacher. Elle ne connaît pas cette femme qui se tient face à elle et attend donc qu’elle se présente. La demoiselle, malgré tout, a le souhait de faire des rencontres et ne se montre donc pas complètement hostile face à elle. Hum… excusez-moi de vous déranger. Je suis Jules Claybourne, la sœur d’Avalon. En effet, elle la connaissait bien de vue, elle avait vu la photo de Jules qu’Ava lui avait montré. Aussitôt, son visage se décrispe et elle lui offre un sourire. Oh, bonjour ! Ravie de vous connaître. Je suis désolée, je n’aime pas énormément parler aux inconnus, je ne vous le cache pas. Elle dit simplement à la femme en continuant de sourire, utilisant la main qui s’apprêtait à utiliser le tazzer si nécessaire pour se recoiffer, geste bien moins agressif. Je... Je venais simplement me présenter... Ça vous plait, ce pique-nique ? C’est sympa pour rencontrer ses voisins, n'est ce pas ? Elle hoche la tête et sourit. Faire connaissance, oui, c’est une bonne idée et elle est loin d’être contre. Oui, le pique nique est une bonne idée, ça me permet de connaître des gens que je ne connaissais pas et donc de nouveaux employeurs. Vous êtes arrivée en même temps que votre sœur ? Elle demande distraitement, remarquant Evan qui parle à une fille blonde, à Emma, et n’appréciant pas plus que ça tout ce manège. Je voulais pas vous effrayer, je promets que je mords pas. Elle dit en rigolant doucement, histoire de détendre l’atmosphère.

Emi Burton

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE

Wanna know more?
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   Lun 8 Juin - 3:08

Sadya & Jules

Jules ne savait pas à quoi s’attendre en allant aborder sa fille de la sorte, et elle n’avait surement pas imaginé ce faire recevoir ainsi, par un regard méfiant de la part de cette jeune femme. Elle savait que les retrouvailles ne se passeraient pas en câlins et pleurs, mais elle eut tout de même un petit pincement au cœur en voyant le bébé qu’elle avait quitté être aussi froide avec elle, bien qu’après tout elle ne soit qu’une étrangère et qu'elle l'avait bien mérité. Légèrement déstabilisé par le coté agressif de Sadya, elle tenta de la rassurer en lui expliquant qu’elle était la sœur d’Avalon, qu’elle connaissait en l’occurrence. Cela sembla aussitôt fonctionner et elle fut soulager de la voir se détendre. Elle découvrit alors son sourire, un beau sourire qui lui rappelait étrangement celui de l’homme qui l’avait mise enceinte, son père. Mais elle se refusa de penser à lui et admira tout de même rapidement cette belle jeune femme, avant de lui répondre. « Moi de même. Ne vous inquiétez pas, je comprends, c’est toujours plus prudent. » C’est vrai, au moins elle était prête à affronter n’importe quelle situation et semblait être quelqu’un de plutôt courageux, ce dont Jules pouvait être fière. Elle reprit ensuite la parole pour bavarder sur des banalités afin de détendre l’atmosphère et de pouvoir prolonger leur contact, ne voulant pas s’arrêter là. Elle l’écouta attentivement et lui sourit en disant. « Oui, on s’est installé ici ensemble, donc c’est pratique ce pique-nique en effet, ça permet de faire des rencontres. Et alors vous travailler ? Dans quoi ? »  Elle demanda curieusement après l’avoir entendu parler d’employeurs, ce qui l’avait intrigué puisqu’étant donné son âge, elle avait imaginé qu’elle serait encore dans ses études. Mais après tout, elle pouvait bien faire les deux et Jules attendait d’en savoir plus. Sadya fit à son tour une blague sur son attitude, s’excusant auprès de la femme qui lui rendit son sourire, tout en se délectant du son de son doux rire. « Ça ne fait rien, j’ai connu pire. Au moins vous avez bien retenu la leçon de vos parents de ne pas parler aux inconnus ni d’accepter leurs bonbons. » Elle dit pour plaisanter en lâchant un petit rire.

ADMIN FILLEADMIN FILLE

ADMIN FILLE

Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   Mar 9 Juin - 12:28

On ne lui a jamais vraiment dit de ne pas parler aux inconnus. Non, on ne lui a jamais dit ça, mais elle le sait d’elle-même, naturellement. Après tout, la paranoïa est de mise quand on est recherché par la mafia. Sinon, on risque de se faire tuer, et ce n’est pas ce qu’elle veut, elle ne veut pas y rester simplement parce qu’une femme qui avait pourtant l’air gentille est venue la voir, gagnant sa confiance et finissant par l’exécuter froidement comme ils savent si bien faire. Mais quand elle lui dit qu’elle est la sœur d’Avalon, ça change tout. Oui, effectivement, Sadya a entendu parler de cette sœur plus jeune que la blonde qui lui a sauvé la mise. Moi de même. Ne vous inquiétez pas, je comprends, c’est toujours plus prudent. Elle hoche la tête et lui fait un sourire reconnaissant. Devrait elle la remercier ? Après tout c’est indirectement cette femme qui lui a évité de se faire pincer par ces flics. Oui, on s’est installé ici ensemble, donc c’est pratique ce pique-nique en effet, ça permet de faire des rencontres. Et alors vous travailler ? Dans quoi ? Elle fait un sourire. Le vouvoiement la met mal à l’aise, comme toujours. Alors la première chose qu’elle dit, c’est : Et si on se tutoyait, déjà ? Avec un sourire respectueux. Par la suite, elle répond. Je garde des enfants pour avoir les moyens de faire de la danse, sinon je suis étudiante. Elle dit sans préciser la matière parce qu’on va encore la regarder avec de grands yeux. Ça ne fait rien, j’ai connu pire. Au moins vous avez bien retenu la leçon de vos parents de ne pas parler aux inconnus ni d’accepter leurs bonbons. Elle lâche un rire qui sonne faux en entendant parler de ses parents. Elle a plutôt appris tais toi et va dans le placard ou je te frappe, quand elle était gamine. Mais cette Jules n’en sait rien. Et elle ne va rien en dire, Grey. Ouai, exactement. Comment tu as su qui je suis ? Avalon m’a montrée ? Elle demande curieusement avant de dire sur un ton reconnaissant. Même si c’est pas voulu, merci parce que c’est grâce à toi qu’Avalon m’a empêchée de finir au commissariat. Elle dit avec une moue gênée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Sadya} you are not a little girl anymore   

{Sadya} you are not a little girl anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1