RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 

Partagez | 
 

 Tell me I'm your national anthem. (sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : en dernière année de journalisme
› Adresse : appartement #239 avec Aurora
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 223
› Ici depuis : 30/01/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Tell me I'm your national anthem. (sinead)   Dim 8 Fév - 0:04

Sinead Rosalyn Koneradt
I will break free
Salut! Moi, c'est Koneradt. Prononce-le mal et tu connaitras la douleur prénom . Sinead. Un prénom unique pour une femme unique. Ou un prénom compliqué pour une femme compliquée, ça marche aussi.. Je suis née le premier avril 1990 à aucune ville précise, l'océan atlantique dans un avion direction Paris. Premier caprice réussi haut la main et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour les lapins? et je suis étudiante en journalisme, même si ça ne me plaît pas tant que ça. Sinon, on dit de moi que je suis Ambitieuse, Audacieuse, Energique, Honnête, Ponctuelle, Arrogante, Calculatrice, Capricieuse, Sans gêne et Susceptible mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin.  Oh! Et j'adore les ferrero rocher.
→ ONCE UPON A TIME ←
Si les parents Koneradt se sont bien mariés au mois de juin 1989, qu'il y a bien eu une naissance neuf mois plus tard, la vie dans cette famille n'est pas toute rose. Sinead a été conçu durant la soirée de mariage. Un témoin du mari s'est retrouvé sous la robe blanche, imposante et pas facile à porter. Oups. L'action aurait presque pu passer inaperçue si le tout nouveau mari n'avait pas débarqué dans la chambre au moment où sa femme hurlait son plaisir. Il a lâché l'assiette en porcelaine remplie de petits fours et est retourné à la fête.

Malgré ça, personne n'est parti, personne n'a mis fin au mariage. Sinead est née dans un jet privé. Rien que ça. En voyage à Paris, la mère a voulu rejoindre son mari. Manque de chance pour elle, sa fille a voulu également s'inviter. Prise en charge dans un hôpital parisien dès sa descente d'avion, Sinead était une petite en bonne santé et c'est deux mois plus tard qu'elle est repartie chez elle. La brunette a grandi dans une immense propriété, protégée comme jamais, dans les beaux quartiers de Rio au Brésil. Une forteresse gardée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle ne voyait peu d'enfants, passer son temps à ennuyer les employés de la maison alors que ses parents avaient opté pour une éducation à la maison. Elle a sept ans quand sa mère tombe de nouveau enceinte et donne naissance à une petite fille.

Sin se souvient de jouer avec sa meilleure amie de l'époque, une française qu'elle allait voir presque à chaque vacances. Les deux se ressemblaient mais la petite fille qu'elle était ne faisait pas franchement attention à ça. D'un seul coup, elle a cessé de voir cette enfant, et elle s'est toujours demandé ce qu'il était advenu d'elle.Ce n'est qu'à huit ans qu'elle découvre les joies réelles d'une grande ville. Débarquée à New-York City, elle comprend que son père est un homme important ici et que par ce fait, elle peut avoir ce qu'elle souhaite. Neuf ans, elle demande un poney chez elle. Croyez-le, croyez-le pas, elle l'obtient. Entre les Hamptons et Rio, son coeur balance. Elle a dix ans et déjà des goûts de luxe. Douze ans, elle a son premier sac de marque et fait des envieux chez les plus riches poupées de Manhattan. Seize ans, elle fête son anniversaire en grandes pompes en faisant privatisée un club, non, le club le plus branchée de la cote est. Dix-sept ans, ô joie de la chair. Dix-huit ans, elle pleure sa grand-mère. Oui, Sinead a des larmes. Vingt-ans, étudiante à Yale, merci à papa Koneradt, elle fait la fête. Sans arrêt jusqu'à ses vingt-deux ans. A vingt-deux ans, elle la rencontre. Elle. Jules. Cette blonde pour qui Koneradt pourrait perdre la tête.

Elle ouvre doucement les yeux, regarde autour d’elle. Elle aurait juré sentir son odeur. Jules. Elle ne l’a eue qu’une simple fois dans ses draps, et pourtant pour une fois, elle ne réussit pas à s’en rappeler. Cette femme hante ses nuits, ses rêves les plus secrets. Elle ne rêve que de l’embrasser, que de la laisser se glisser dans les draps pour y laisser son parfum entêtant qui fait tant rêver Koneradt. Et pourtant, ce n’était qu’un rêve. Que des rêves. Elle n’est même pas sûre de ne pas avoir rêvé de cette nuit là, que ce ne soit pas un simple songe comme les autres, le songe d’une vie dans laquelle elle aurait sa chance en amour elle aussi. Sin n’a jamais vraiment été amoureuse, ce n’est pas son genre. Même si elle joue es grandes insensibles et que ce n’est pas exactement une fleur bleue, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir des sentiments, même si ça n’est arrivé que deux fois dans sa vie. Une fois pour un homme, une pour une femme. Et cette Jules habite ses rêves. Sinead ne rêve que de ses cheveux d’or, que de son parfum délicat et de ses beaux yeux. Elle craint de ne plus jamais la revoir et elle est pratiquement certaine que ses craintes sont justifiées. Elles ne vivent pas dans le même monde, assez clairement. Et pourtant, la brunasse rêve à celle qu’elle aimerait embrasser et caresser. Celle qu’elle laisserait sans le moindre doute souiller ses draps.

Février 2013. Un contrat de mannequinat s’offre à elle, ce qui tombe plutôt bien étant donné que Sinead voulait absolument changer d’air pour cesser d’espérer, seule, dans son appartement de haut standing. Elle doit absolument bouger, tourner la page. Aller baiser à gauche à droite, boire, faire a fête, draguer. C’est ça, sa vie, et pas autrement. Elle va recommencer à voir des hommes mariés, à laisser son odeur dans le lit des hommes, et tout faire pour oublier cette blonde qui lui plaît tant.

→ SO CALL ME MAYBE ←
Coucou! Moi, derrière l'écran, c'est Jade ou moonrise et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à ma cervelle et je le trouve ton avis. Mon personnage est un personnage inventé que je vais jouer avec passion. J'ai hâte de me faire plein d'amis ici. Au fait! J'aime les licornes et je vous baise  :sex: .

Réservation de l'avatar :
Code:
PHOEBE TONKIN <pris>›</pris> sinead koneradt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tell me I'm your national anthem. (sinead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme national de cantine scolaire...
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Budget: Plaidoirie pour l'augmentation du budget national
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Born to be wild. :: Validées-