RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Karsimys


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 18 Juil - 15:33

Heyou à tous ! Very Happy

C'est grâce à un partenariat que j'ai croisé le chemin de votre joli fofo', et j'avoue qu'il m'a bien tapé dans l'oeil. :bril:

J'ai cependant une petite question avant mon inscription -si il y a inscription toutefois, ce que j'espère-. J'ai lu dans les règles qu'il devait y avoir une différence de cinq ans entre l'âge réel de notre célébrité et notre personnage. Je comptais prendre Lana Parrilla, qui a actuellement 38 ans, et j'aimerais savoir si la différence doit être une fourchette (par exemple, si elle peut avoir aussi bien 35 ans que 38) ou un âge imposé (ce qui devra signifier qu'elle aura obligatoirement 34 ou 43 ans).

Cela ne devrait pas poser de soucis, mais il faut dire que je préfère la jouer en ayant 35/36 ans, plutôt que plus jeune. x3 Mais si c'est la deuxième idée que j'ai mentionnée, j'y réfléchirais et je verrais si je m'inscris ou non. Smile Pour un an, on ne va pas chipoter, mais je voulais tout de même avoir quelques éclaircissements avant tout. xP

Marki à vous ! Coeur1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Karsimys


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptySam 18 Juil - 15:43

Oups, veuillez m'excuser, je viens de vois l'écriteau "forum fermé", qui ne s'affichait pas avec Mozilla. D: Je suis désolé.

Pardon du dérangement, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: The dark side :: Invités-