RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {evan} mon oeil qui pleure c'est à cause du vent, mes absences c'est du sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN MECADMIN MEC
Evan S. Dwayne

ADMIN MEC
Evan S. Dwayne
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

{evan} mon oeil qui pleure c'est à cause du vent, mes absences c'est du sentiment Empty
MessageSujet: {evan} mon oeil qui pleure c'est à cause du vent, mes absences c'est du sentiment   {evan} mon oeil qui pleure c'est à cause du vent, mes absences c'est du sentiment EmptyMar 24 Fév - 13:29

Evan S. Dwayne
"Mon oeil qui pleure c'est à cause du vent,
Mes absences c'est du sentiment"

Salut! Moi, c'est Evan Sinclair Dwayne. Je suis né le 21 décembre 1986 à Londres et j'ai donc 28 ans. J'ai une préférence pour les filles et je suis au chômage.  Je suis actuellement veuf & amoureux ma belle-soeur. Sinon, on dit de moi que je suis naturel, gentil, à l’écoute, protecteur, mature, solide, romantique, attentionné, courageux, déterminé, avenant, souriant et aussi, solitaire, méfiant, mystérieux, impulsif, violent, moralisateur, borné, jaloux, sensible mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de crédit et on dit que je ressemble beaucoup à Jamie Dornan.  Oh! Et j'adore les Ferrero Rocher.
→ ONCE UPON A TIME ←
Est né dans une famille monoparentale, avec seulement sa mère pour subvenir à ses besoins, mais celle-ci étant une toxicomane, il s’est toujours plus ou moins débrouiller tout seul + ce qui lui à permit d’apprendre beaucoup de choses qu’un enfant ne devrait pas et à le faire grandir plus vite qu’il n’aurait dû + il manquait souvent l’école, mais cela ne faisait pas de lui un mauvais élève, il a toujours été intéresser et travaillait seul chez lui, sa condition faisait qu’il voulait réussir encore plus que les autres + il n’a pas connu son père, parti à l’annonce de la grossesse de sa génitrice + déjà incapable de s’occuper d’un seul enfant, elle s’est retrouvé en cloque dix ans plus tard, par le même genre de sale type + il a tout de suite aimer son frère et s’en est toujours occupé, voulant le protéger + c’est pourquoi à ses seize ans, il a quitté la maison de sa mère qu’il n’a plus jamais revu, pour aller s’installer seul dans un appartement, en emmenant son frère + il s’est d’abord servi de ses économies, mais étant rapidement arrivé à court, il à chercher du travail et est tombé sur des recrutements pour la mafia, comme c’était bien payé, il n’a pas hésiter + il a continué de bien éduquer son frère et par la suite, une autre petite tête blonde c’est rajouter, Lela, qui était une amie d’Alex et qui pour fuir ses parents, se refugiait chez les Dwayne, jusqu’à y élire domicile + il a toujours adoré cette petite et la considéra peu à peu comme sa sœur, la chouchoutant tout autant que son propre frère. c’est lui qui la réconfortait quand elle faisait des cauchemars et brossait ses cheveux d’or le matin + il était jeune mais était assez mature pour assurer un foyer et l’éducation de deux enfants, même si ce n’était pas facile tous les jours, il voulait le mieux pour eux, mieux que ce que lui avait eu + il a continué de bosser pour la mafia, tout en ayant quelques copines de temps en temps, rien de bien sérieux + chacun à continuer de grandir, de s’épanouir et il était heureux de les voir comme ça, d’avoir une famille, il en était pleinement satisfait + la vie commençait à nouveau à lui sourire, puisqu’il rencontra une femme qu’il aimait énormément et avec qui il voulait réellement se poser. comme Lela et Alex étaient grands, ils leurs à payés un appartement et est partie s’installer avec Rose + la première année se passa très bien, il était heureux, tout comme son frère et sa sœur qui commencèrent à sortir ensemble + puis, aux seize ans de Lela, elle le rejoignit dans la mafia, il détesta ça et voulu la faire arrêter, n’aimant vraiment pas qu’elle puisse traîner dans ce genre d’histoire et qu’elle voit cette facette de lui + finalement, il se fit à elle et la prit sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier, gardant ainsi un œil sur elle + sa femme et leurs proches ignoraient tout de leur secret + plus le temps passait, plus il se rapprocha de la blonde et des liens fort se tissèrent entre eux, plus fort qu’ils n’auraient pu l’imaginer. il se battit contre ceux-ci, car il savait que c’était mal, mais Lela n’arrêtait pas de revenir vers lui + et un jour, il l’embrassa, enfin, c’était doux et merveilleux, même si une part de lui, lui criait encore d’arrêter ça. et il aurait mieux fait, puisque ce jour-là, sa femme l’avait suivi, soupçonnant une adultère et elle se fit tirer dessus, juste après les avoir vu ensemble + il s’occupa de sa femme, resta à ses côtés jusqu’à ce qu’elle lui revienne, s’excusant, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit et ils la mettèrent en coma artificiel + il fit quitter Londres à Lela et Alex pour les protéger, car il arrêta toutes ses activités et força sa sœur à faire pareille + sa femme mourut quelques semaines plus tard et il mit du temps à s’en remettre, n’osant même pas avouer la nouvelle aux deux adolescents, pour ne pas que Lela, nouvellement Sadya, puisse culpabiliser + il décida finalement de les rejoindre pendant l’été et s’installa définitivement à Twin Peaks + aujourd’hui, il reste encore de la tentation envers Sadya qu’il ne peut nier, mais il ne veut pas faire de mal à son frère et à encore du mal à faire le deuil de sa femme + il à quelque peu perdu de sa joie de vivre et se réfugie dans l’alcool, surement un peu trop

→ SO CALL ME MAYBE ←
Coucou! Moi, derrière l'écran, c'est ZAF.IRA / Jeanne et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même (aa) et je le trouve parfait :coeur1 :. Mon personnage est un personnage inventé que je vais jouer avec passion. J'ai hâte de me faire plein d'amis ici. Au fait! Ce que tu veux rajouter.

Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Jamie Dornan › </pris> evan s. dwayne
Revenir en haut Aller en bas
 
{evan} mon oeil qui pleure c'est à cause du vent, mes absences c'est du sentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! (sinead)
» Evan S. Dwayne
» Evan's phone
» {evan} fade out lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Born to be wild. :: Validées-