RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 

Partagez | 
 

 TWIN PEAKS + notre jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

› Métier ou études : Dieu.
› Adresse : everywhere.
› Lettres envoyées : 109
› Ici depuis : 30/01/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: TWIN PEAKS + notre jolie ville   Mar 24 Fév - 18:19

Twin Peaks


Twin Peaks, c'est un peu la ville où on révérait tous de vivre. Celle où tout le monde se connaît. Celle où à chaque coin de rue on peut rencontrer un ami. Enfin, tout ça, c'est ce qu'on voit en surface. Laissez-moi vous parler plus en détails de cette jolie petite ville.

Géographie & Histoire

Twin Peaks est une ville située dans le Tennessee. Petite ville de campagne, elle n'est pas connue pour son centre financier ou sa grande salle de concert. Non, il n'y a rien de tout ça là-bas. Pour ça, il fallait plutôt se diriger vers Nashville, la ville la plus proche. Mais il faut bien quarante-cinq minutes en voiture pour s'y rendre. Un bus passe régulièrement pour y aller également. Mais il met alors le double du temps, s'arrêtant dans d'autres villes autour également. Le premier de ses bus est à cinq heures du matin, et le dernier à vingt-et-une heures. Il n'y en a qu'un toutes les heures. Il vaut mieux avoir une voiture, mais ce n'est qu'un conseil...
Twin Peaks a été construite lors des premières colonies. Ce qui explique le côté ancien du centre-ville. Mais elle depuis subit de nombreux changements, la rendant tel qu'elle est aujourd'hui, assez grande pour accueillir toute cette diversité de familles qui font aussi de cette ville son charme si particulier.

Légende & Traditions

La légende la plus connue de la ville est certainement celle de l'arbre centenaire. On raconte qu'il y a longtemps, un couple que rien ne prévoyait de voir ensemble, avait tout fait pour vivre leur idylle. Ils s'étaient battus contre vents et marées. Jusqu'au point où ils meurent, tous les deux, au pied de cet arbre. Les détails de l'histoire divergent. Certains parlent d'un couple de colons, aux familles ennemies. Ou encore d'un professeur et son élève. On change de siècle, de période. Mais la fin est toujours la même, la mort. En ville, c'est donc une croyance répandue que cet arbre est le centre des amours maudits. Pour autant, la ville en avait fait l'un de ses atouts. Chaque année, au moment du printemps, ils organisaient alors un pique-nique géant, où tous les habitants étaient invités. Juste l'occasion de réunir autour de ce qui faisait la particularité de la ville.
Mais ce n'est pas la seule tradition de cette ville. En réalité, Twin Peaks en possède des tas. Une fois par an, tout le monde s'habille en tenue de colons par exemple, pour une énorme fête sur la place centrale. L'église organise souvent des bals de charités en faveurs des plus pauvres. Tout comme le lycée et ses événements, ou le bal des pompiers où que sais-je encore. Tous les mois, il semble y avoir un événement particulier. C'est ce qui fait aussi de cette ville une communauté aussi soudé. Et pleines de ragots aussi. Mais ce n'est jamais quelque chose de bien méchant. Des commérages de mamies qui s'ennuient.


Mais au moins, une chose est sûre, dans cette ville, il y a une place pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TWIN PEAKS + notre jolie ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Feels like home. :: Annexes-