RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 

Partagez | 
 

 [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Sam 6 Juin - 16:21

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Malgré la tension palpable entre les deux jeunes gens, Evan se sentit obligé d’y mettre un terme, car il ne se sentait vraiment pas prêt à passer le cap. Sa vie était beaucoup trop compliqué pour l’instant et il voulait faire les choses bien avec Sadya, qu’elle soit la seule et l’unique. Les sentiments étaient déjà là, mais cela ne suffisait pas pour rendre l’instant unique. Alors il lui expliqua et comme il s’y attendait, la jeune femme ne fut pas de cet avis et fit une moue boudeuse. Il s’empressa de l’embrasser dans le cou pour se faire pardonner, avant qu’elle ne vienne lui mordiller la lèvre de façon érotique. Décidément, elle n’était pas prête à le lâcher. Heureusement, elle ne lui en voulut pas longtemps et elle l’attira dans la chambre. Il se laissa faire en riant et tomba sur le lit, rapidement rejoint par la blonde qui s’installa sur lui. Il ne bougea pas et posa ses mains sur ses hanches en la regardant avec un air coquin, impatient de voir ce qu’elle allait faire. « Bonne question… » Et contre toute attente, la jeune femme se montrait plus audacieuse qu’il ne le pensait et l’image de sa petite sœur de cœur était bien loin. Cela dit, il ne pouvait tout de même pas s’empêcher d’y penser et son corps était légèrement tendu à l’idée qu’il puisse la pervertir de la sorte. Il n’était pas très à l’aise, malgré les caresse de Sadya sur son torse qui faisaient frémir la totalité de son corps. Son corps s’embrasa sous ses doigts et la chaleur emplit peu à peu chaque parcelle de sa peau. L’envie commençait d’ailleurs à se faire ressentir plus bas, au fur et à mesure que sa main descendait et il rougit. Il craignait que ça n’aille trop vite, surtout qu’il avait fait de son mieux pour se cacher plus tôt et voilà qu’elle faisait exprès de le chercher, au dépend d’Evan complètement sous son charme. Il ne savait pas si c’était une bonne idée et la nervosité se mêlait à son désir, tandis que la blonde poursuivait sa douce torture. « Mmh... Sadya… » Murmura-t-il, légèrement paniqué à l’idée de ce qu’ils pourraient faire, alors que sa respiration se faisait plus haletante et le rythme de son cœur plus rapide. Son corps frôlait le sien et il tentait du mieux qu’il pouvait de se coller à elle, sentant la respiration de la belle dans son cou. Il réussit tout de même à atteindre ses lèvres et il l’embrassa tendrement, essayant de cacher sa gêne, bien qu’il n’ait aucune envie qu’elle ne s’arrête en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Sam 6 Juin - 18:03

Elle a tellement envie de lui. Alors quand il propose de se câliner dans le lit, Sadya saute sur l’occasion, surtout qu’il semble ne pas avoir franchement envie de résister. Elle veut le sentir contre elle, elle veut se rendre compte de l’effet qu’elle est capable de lui faire quand elle s’y met véritablement, sans qu’il ne se force à ne pas réagir. Alors elle se met sur lui, elle frémit au contact des mains de l’homme sur ses hanches. Bonne question… Elle marche à l’instinct, elle a toujours marché à l’instinct. Elle sent une chaleur qui vient de son bas ventre peu à peu se répandre dans la totalité de son corps, ce qui lui fait on ne peut plus plaisir. Elle a envie de lui, elle voit dans le regard d’Evan qu’il a envie d’elle, et pourtant, tout ne va se passer qu’en câlins ce soir. Elle le sent tendu mais elle le caresse en douceur en espérant le calmer et lui permettre de se détendre afin qu’ils puissent l’un autant que l’autre profiter de ce moment si magique, profiter de ce qui est présentement en train de se passer entre eux. Elle colle des baisers dans son cou, elle le sent frissonner et ça la fait sourire, parce qu’elle voit bien qu’il ne contrôle plus tellement ce qu’il est présentement en train de se passer entre eux, alors qu’elle sait qu’il aime bien contrôler, qu’il aime bien au moins essayer en tout cas. Mmh... Sadya… Doucement, le bel homme l’attire contre lui pour qu’ils échangent un baiser passionné, le genre de baisers sur lequel Sady a fantasmé pratiquement toute sa vie. Collée à lui, elle sourit contre ses lèvres avant de comment à se dénuder, laissant apparaître une lingerie féminine en guise de soutien gorge et arrêtant son effeuillage à sa taille pour laisser un peu de travail avant de le faire se redresser pour doucement lui retirer son t shirt, caressant son torse musclé pour coller des baisers sur son épaule, se diriger vers sa clavicule avant de finalement en venir à mordiller sa peau avant de se laisser tomber près de lui avec un sourire timide. Je vous laisse faire monsieur Dwayne, je ne voudrais pas vous choquer par mon manque de chasteté. Elle lui dit avec un rire franc qui dévoile ses dents blanches avant de passer la main dans les boucles des cheveux de l’homme.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Sam 6 Juin - 20:48

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Il était évident que Sadya voulait jouer et bien que ce soit Evan qui ait proposé un moment câlin, il réalisait peu à peu qu’il aurait bien du mal à contenir ses ardeurs face à cette jeune femme si désirable. La preuve étant que tout son corps était déjà en flamme lorsqu’elle s’assit à califourchon sur lui et commença à caresser son torse. Il se posait déjà trop de question, mais était bien incapable de l’arrêter en pleine action. Mais finalement, lorsqu’elle stoppa l’ascension de sa main, il fut un peu déçu, mais lâcha tout de même un petit soupir de soulagement. Il se détendit de nouveau, mais voilà qu’elle ressortait le grand jeu et enlevait son haut, dévoilant ainsi son corps de rêve, moulé dans un soutien-gorge plutôt sexy. Il resta sans voix quelques secondes, en admiration devant ses courbes parfaites. « T’as vus les choses en grand… » Il chuchota, le regard émerveillé. Mais il n’était pas au bout de ses peines puisqu’elle dénuda entièrement son torse, ne faisant qu’augmenter le désir du brun qui continuait de la contempler allégrement, à défauts d’oser la toucher. Elle se chargea ensuite de le débarrasser de son tee-shirt et il se laissa faire, profitant de ses baisers sur son épaule et de ses petites morsures agréable, tandis qu’il frissonnait au contact de ses seins sur sa peau. Puis elle se laissa retomber à côté de lui, le laissant sur sa fin, haletant, mais rapidement il se tourna sur le côté pour la regarder encore, en riant. « Je suis déjà choqué de te voir nue. » Détaillant chaque traits de son visage qu’il connaissait par coeur, il glissa ses doigts dans ses boucles blondes, laissant ses yeux découvrir le reste de son corps qui lui était inconnu jusque-là. Sa main descendit ensuite sur son épaule et continua sur sa poitrine, qu’il caressa avec hésitation et douceur. Il essayait d’analyser ses réactions et lorsqu’il sentit son cœur s’affoler sous sa main, il eut un petit rire et lui lança un regard amusé. Avec délicatesse et un sourire coquin, il se dirigea vers son pantalon qu’il déboutonna très lentement pour la faire languir. Il se redressa pour l’en débarrasser complètement et admira son corps de rêve, entièrement à sa disposition et qu'il ne se donnait pas encore le droit de goûter, et lui dit. « Tu es tellement belle. » Il finit par la rejoindre nouveau, se mettant au-dessus d’elle et déposant des baisers sur son ventre, avant de passer entre ses seins pour rejoindre ses lèvres qu’il embrassa amoureusement. L’homme se colla à elle, sentant leurs deux corps brûlant et espérait qu’elle ne se rende pas compte de ce qui se passait plus bas dans son pantalon, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Sam 6 Juin - 22:15

Elle meurt d’envie de l’avoir juste à elle et elle ne tente même pas de s’en cacher. Elle a besoin de lui, elle a besoin de ses baisers, de ses caresses, il en a toujours été ainsi même si ceux-ci avaient pas le passé une signification bien différente de maintenant. Malgré tout, Sadya a toujours été à chercher le contact avec Evan depuis sa plus prime enfance et elle ne pense pas que ça va changer bien au contraire. Elle en a d’ailleurs la preuve alors qu’elle est sur lui, à le câliner, et qu’il semble apprécier le traitement qu’elle lui inflige en toute âme et conscience. Elle le caresse, elle a envie de lui, elle est pratiquement certaine que de son côté, lui aussi a envie d’elle, alors elle ne pense pas à se retenir, elle pense seulement à profiter. Malgré tout, Grey ne songe pas le moins du monde à le violer, bien loin de là, elle veut prendre son pied avec lui et s’il ne veut pas qu’ils fassent l’amour alors elle respectera la décision de l’homme qu’elle aime bien que ça ne lui plaise pas nécessairement. Elle se dénude à moitié sous le regard attentif d’Evan qui la bouffe des yeux, chose qui la gêne mais elle préfère ne rien en laisser paraître parce qu’elle ne sait que trop bien que ça ne va l’avancer à absolument rien. T’as vus les choses en grand… Elle rit et sourit timidement, gênée de ce que son amoureux peut lui dire avant de lui enlever son t shirt et de se laisser tomber à côté de lui : elle sait bien que si elle va trop loin elle va briser toute la magie du moment et le but du jour n’étant pas de choquer l’homme elle préfère le laisser mener la danse. Je suis déjà choqué de te voir nue. Elle rit avec lui et se laisse faire, le regardant avec un sourire timide. Il caresse ses cheveux, son corps, elle frémit, son cœur accélère, elle lâche de brefs soupirs plutôt que des gémissements et elle sent son corps s’éveiller sous les caresses expertes de son amant. Tu es tellement belle. Elle lui sourit et le regarde lentement descendre et la dénuder totalement, ne lui laissant pour se couvrir qe son ensemble de lingerie noire en dentelle. Mentalement, elle se bénit d’avoir autant bronzé, parce qu’elle sait bien qu’elle est plus belle ainsi que toute pâle. Elle prolonge son baiser jusqu’à plus de souffle, laissant sa langue danser avec cette de l’homme et se pressant toujours plus contre lui parce qu’elle en a vraiment envie. Elle sent quelque chose contre sa cuisse et elle a juste à regarder les yeux de son Evan pour savoir ce qu’il se passe. Doucement, elle le libère de son pantalon, le caressant timidement et mordillant son oreille en espérant qu’il ne la repousse pas en la pensant ingénue en matière de sexe.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 17:47

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Une fois arrivé dans la chambre, ils ne perdirent pas de temps pour se déshabiller et commencer à ce câliner. Il faut dire que Sadya avait sorti le grand jeu en dévoilant son corps aux yeux de son frère de cœur, qui le savourait pleinement du regard. Mais il réussit finalement à se détendre et à caresser le corps de la jeune femme, la faisant soupirer au passage, ce qui n’était pas pour déplaire à Evan qui avait bien du mal à contrôler ce qui se trouvait dans son caleçon. Alors une fois de nouveau sur elle, il essaya de distraire son attention en l’embrassant longuement, tandis que ses mains se hâtaient sur son corps, avec toutefois une certaine retenue. Mais en croisant son regard, il vit qu’elle avait compris et il essaya de s’écarte un peu gêner. Sauf que cela ne sembla pas troublé Sadya qui commença à lui retirer son pantalon, alors que l’homme commençait à paniqué. « Bebe… » Mais son murmure ne la préoccupa pas vraiment, puisqu’elle commençait déjà à la caresser. Il la regarda et ses yeux s’écarquillèrent alors que tout son corps s’enflammait. Il se laissa faire, surprit par l’audace de la blonde et même s’il était inquiet, il n’osa pas la repousser, car elle se débrouillait plutôt bien et il en tirait du plaisir. Il ferma les yeux et profita des sensations qu’elle lui procurait, essayant oublié que c’était celle qu’il avait vu grandir qui était en train de le toucher de la sorte. Elle mordilla son oreille, ne faisant qu’intensifier les râles de plaisirs du brun qui se faisait de plus en plus pressant. Il rouvrit les yeux et la regarda, rougissant. Il la connaissait depuis l’enfance et la voir aussi entreprenante niveau sexe le surprenait un peu. Jamais il n’aurait imaginé qu’ils puissent se connaître si intimement et il ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise. « Mmh.. Doucement… » Si elle continuait ainsi, il serait bien incapable de se retenir et il ne voulait pas la prendre pour un jouet sexuel, elle n’était pas comme ça et il ne voulait pas la traiter tel quel. Elle méritait qu’on la traite bien et c’est ce qu’il essayait de faire, déposant une nuée de baisers sur sa poitrine et frottant son corps contre le sien au rythme de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 18:07

Le désir est plus important que tout entre les deux jeunes gens, c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis quelques années, Sadya voulait avoir Evan à elle de cette manière, d’une manière tellement particulière qui feraient qu’ils seraient intimement liés jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’ils soient séparés par la vie et la mort. Alors la suggestion des câlins par son frère de cœur a bien évidemment enthousiasmé la belle blonde qui s’en est donné à cœur joie pour le chauffer, pour l’allumer puisque malgré tout elle a une expérience qu’il ne lui connaît pas au niveau sexuel, elle en a bien conscience. Elle sent bien qu’Evan a lui aussi du désir pour elle puisque ce désir se manifeste physiquement contre la cuisse de la jeune femme qui n’en est pas le moins du monde gênée contrairement à son Evan à en écouter ses protestations alors qu’elle lui enlève son jogging avec toute la douceur dont elle peut faire preuve. Bebe… mais elle se moque éperdument de ses protestations, elle veut lui procurer du plaisir par ses caresses et c’est ce qu’elle fait, sentant pratiquement immédiatement le corps de son homme se détendre sous ses mains experte alors qu’elle lui mordille en douceur l’oreille, écoutant ses râles de plaisir qui lui indiquent si elle se débrouille bien ou non avec lui. Mmh.. Doucement… Un sourire en coin, des gémissement, elle se cambre en le lâchant d’une main histoire de défaire son soutien gorge pour pouvoir laisser voir à l’homme qu’elle aime sa poitrine, collée contre lui, le cœur battant. Doucement, ses lèvres passent de son oreille à son épaule, son torse et elle descend lentement, se mettant à nouveau sur lui pour aller jusqu’au nombril de l’homme, y collant un baiser avant d’attraper une de ses mains pour téter un de ses doigts tout en continuant de caresser en douceur son intimité. Elle est bien loin, la petite fille qu'il a connue.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 18:32

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Il n’y avait pas à dire, Evan aimait ça, beaucoup trop même à son goût, mais il était incapable de se défaire de son étreinte pour cette même raison. Il l’avait pendant longtemps considérer comme une enfant, mais là il devait bien se rendre à l’évidence que ce n’était plus le cas et qu’elle avait appris comme une grande à s’occuper d’un mec. Il se refusait à penser à comment elle avait fait, car il risquait d’être dégouté. De toute façon il était bien incapable de penser à autres choses qu’à ce qu’elle lui faisait subir. Il essaya tout de même de la ralentir pour ne pas qu’ils aillent trop loin et il crut que ce fut le cas lorsqu’elle se retira d’une main, mais c’était plutôt pour se déshabiller et donner à regarder à l’homme pendant qu’elle poursuivait ses caresses. Il ne se gêna pas pour l'admirer et goûta du bout des lèvres à sa poitrine pour se venger de la torture qu’elle lui infligeait plus bas, puisqu’il l’avait bien prévenu qu’il n’irait pas plus loin. D’ailleurs, ils avaient peut-être même déjà dépassé la limite qu’il c’était fixer. Mais il ne pouvait décidément pas arrêter Sadya qui continuait de le chauffer, déposant à présent des baisers sur son épaule et son torse, descendant toujours plus. Il se fit à nouveau poussé pour se retrouver couché, nu et vulnérable face à une femme qu’il ne reconnaissait plus, séductrice et joueuse. Son cœur s’emballa en la sentant s'aventurer jusqu’à son nombril et il crut bien qu’elle n'allait pas s’arrêter, mais heureusement la blonde cessa ses baisers. Pour un court instant seulement, puisqu’elle attrapa ensuite la main de l’homme pour sensuellement attirer son doigt à sa bouche. Il cessa de respirer un instant, surprit par ce qu'elle était en train de lui faire et qui lui donnait un avant-goût de la suite. Sa poitrine ce souleva à un rythme encore plus rapide, alors que son corps brûlant commençait à devenir moite devant tant d’érotisme de la part de sa cadette. Elle poursuivait ses caresses et il était totalement sous son emprise, se délectant du plaisir qu’elle réussissait à lui procurer et il marmonnait son prénom, en extase. Mais il n’était tout de même pas fou et il réussit à se redresser un peu pour la regarder, le souffle court, inquiet et le visage rouge dû à sa gêne et son désir toujours plus intense. « Attends Sady… Tu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 18:49

Elle a envie de lui, elle fait ce qu’elle veut et même s’il a fixé une limite elle prend peu à peu conscience que non, elle n’a pas envie que ça s’arrête, qu’elle ne veut pas mettre de limite, qu’elle veut le sentir en elle, qu’elle veut sentir leurs odeurs mélangées et qu’elle veut qu’ils s’aiment pour la nuit, elle veut pouvoir crier son prénom. Il tente de poser des limites, il tente de la retenir mais elle ne se tient plus, elle le veut et elle parcourt de baisers son corps tout en lui donnant du plaisir, osant même aller jusqu’à sucer doucement un de ses doigts pour le préparer mentalement à ce qui l’attend par la suite. Il dit son prénom, il éprouve du plaisir, il est détendu et elle le voit, c’est d’ailleurs quelque chose qui la ravit pleinement, elle qui a toujours voulu voir son amoureux prendre son pied d’une telle manière avec elle. Elle se laisse triturer la poitrine en gémissant doucement, profitant de la sensation exquise des lèvres de l’homme sur sa poitrine. Tout émoustillée qu’elle est, malgré tout, Evan et ses principes l’arrêtent encore une fois. Attends Sady… Tu.. Elle arrête et le regarde, se frottant à lui avec son petit string seule barrière avec l’irréparable. On conclura pas, je te le promets. Mais arrêtes de réfléchir, profite, tu le mérites mon bébé… Elle lui chuchote en allant l’embrasser tout en douceur, un sourire sur ses lèvres avant de descendre de nouveau en laissant sa langue glisser sur le torse de l’homme avant de doucement le goûter avant qu’il n’ait pu faire le moindre geste pour l’en empêcher. Elle sait parfaitement qu’il risque de la repousser bien rapidement, ne voulant pas que son bébé lui fasse ça. Mais pour le moment elle essaie de lui procurer le plus de plaisir possible en s’appliquant bien comme il faut.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 19:32

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Pris au piège, Evan ne savait pas quoi faire, il était prisonnier des caresses et des baisers de Sadya qui lui procurait énormément de plaisir, mais qui le faisait également culpabiliser. Après tout, elle avait été pendant longtemps sa petite et voilà qu’aujourd’hui elle le séduisait comme si cela était la chose la plus normal du monde, chose où elle se sentait d'ailleurs parfaitement à l’aise. Allongé, à la merci de la jeune femme, il ne bougeait pas, submerger par les sensations qu’elle lui procurait et il la regardait s’activer avec adresse autour de son doigt, tandis que sa main continuait de le caresser en bas. Il vit la limite ce rapprocher de plus en plus et bientôt il serait trop tard, alors il préféra essayer de stopper la demoiselle avant que cela n’aille trop loin. Mais malgré ses protestations, elle tentait de lui prouver le contraire et de le rassurer. Elle savait bien comment lui faire tourner la tête et il fut incapable de rétorquer quoi que ce soit quand elle se frotta à lui, son corps presque nue contre le sien et sentant parfaitement son désir à travers son string. Il l’embrassa rapidement et la regarda de nouveau descendre, la suppliant entre deux soupirs. « Non… Sady… » Mais c’était déjà trop tard, il pouvait déjà sentir sa bouche autour de lui et il lâcha un râle de plaisir en se laissant retomber sur le lit. Comment pouvait-il l’en empêcher à présent ? Il savait déjà qu’il regretterait, mais il en fit abstraction, car il restait un homme et qu’il aimait ça. Il se laissa faire, les yeux fermés et profitait de la langue experte de Sadya, tout en remuant un peu son bassin. Il gémit bruyamment, sa respiration toujours plus saccadé et murmurait. « Mmh, Lela… » Ne prenant pas vraiment attention au fait qu’il l’avait appelé par son vrai prénom, plus occupé à prendre son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 19:39

Non… Sady… Elle en a envie, il en a envie, alors pour elle c’est simple. Elle ignore ses protestations, il le mérite, il mérite le plaisir qu’elle a l’intention de lui accorder, lui qui s’est donné tellement de mal et qui s’est tellement privé pour la petite fille qu’elle était il y a de cela dix ans. Mais c’est avec de toutes autres pensées qu’elle est là, à faire jouer sa langue autour du membre d’Evan encore et toujours, à l’écoute de ses soupirs de plaisir, à l’écoute de ses envies. Mmh, Lela… Elle s’immobilise un instant avant de reprendre sa danse avec plus de vigueur pour lui donner envie d’elle, continuant jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et finisse par craquer, la laissant dès lors retourner près de lui pour lui faire un sourire, caressant sa joue tout en le regardant haleter. Doucement, elle s’approche et elle va coller un doux baiser sur les lèvres de l’homme, bien plus chaste que ce qu’elle vient de lui faire subir sans le moindre doute. Doucement, elle fait glisser sa main sur son torse en lui octroyant un petit sourire. Alors, c’était bien ? Elle demande avec un sourire taquin, lâchant un petit rire.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 20:51

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Malgré les appréhensions d’Evan, Sadya avait au moins le mérite de réussir à l’envoyer au septième ciel. Elle s’en donnait à cœur joie et il en profita longuement, gémissant de plaisirs chaque fois qu’elle se faisait plus vigoureuse et qu’il se rapprochait un peu plus de but. Elle ne se fatiguait pas et poursuivait plus rapidement au rythme de ses soupirs, sentant qu’il n’allait plus tenir longtemps. Il ne pensait plus très clairement et la suppliait de continuer, qu’elle ne le laisse pas sur sa faim si près d’atteindre l’orgasme. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour craquer, déversant en lui une vague de plaisir intense et lui faisant atteindre un état second de plénitude. Il ne bougea pas, essayant de reprendre sa respiration, sans vraiment réalisé ce qu’il venait de se produire, tandis que Sadya se rapprochait de lui. Sa caresse sur sa joue lui procura un doux frisson qui le calma un peu et le fit redevenir doucement à la réalité. Il sourit lorsqu’elle vint l’embrasser et il tourna son visage vers elle, la voyant à présent d’une façon bien différente, qu’il ne savait pas qualifié de mieux ou pas. Son rire joignit le sien lorsqu’elle lui demanda de vanter ses mérites et il répondit. « A ton avis ? Ça se voit non. » Il n’y avait pas à dire, elle savait si prendre et il avait eu la chance de pouvoir goûter à ses talents. Mais malheureusement, la culpabilité ne c’était pas envolé pour autant et il se redressa un peu, se recouvrant du drap, mal à l’aise. Il ne regrettait pas, enfin, il ne voulait pas regretter, mais ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait de se passer. Ceci était tout sauf romantique, ce qu’il ne voulait pour elle, pour leur couple, du moins s’il comptait l’être un jour. Il ne savait plus où il en était et ne savait plus quoi pensé, cela dit, après une telle expérience, il était bien difficile de réfléchir de façon objective. Il ne voulait pas faire de peine à Sadya puisqu’il avait bien vu qu’elle avait fait de son mieux pour lui faire plaisir et qu’elle avait réussi, mais c’était trop tôt pour lui. « Même si je pensais pas à ça en disant câlin… Je pensais pas qu’on irait si vite. » Il se mordilla la lèvre et lui jeta un petit regard, gêner, faisant de son mieux pour ne pas faire paraître ça comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 7 Juin - 21:09

Elle a fait de son mieux. Elle l'a bien senti partir, elle sait qu'elle lui a apporté un orgasme. Alors elle est fière parce que c'est la première fois qu'elle fait ça a un homme, surtout à evan. Mais il gâche toute sa fierté en reprenant ses esprits et elle se redresse, remettant ses sous vêtements puis vêtements. fallait le dire que tu voulais un câlin comme j'étais gamine hein. Elle lui dit en le regardant mauvais, lui lançant son caleçon et son bas de jogging. J'avais jamais fait ça me dégoûtait. C'est un effort. Ravie que tu aies pas aimé je ferais plus jamais ça. Elle lui dit platement.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Lun 8 Juin - 2:40

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
C’est difficilement qu’Evan se remit de ses émotions après avoir goûté à un plaisir si intense. Il était rare qu’on lui face de telle gâterie et il avait oublié à quel point c’était agréable. Seulement voilà, ce n’était pas n’importe qui qui lui infligeait ce traitement, mais bien Sadya, celle qu’il avait considéré comme sa sœur pendant la majeure partie de sa vie. Il avait alors bien du mal à se faire à cette idée qu’ils puissent avoir des expériences sexuelles ensemble. Il ne pouvait pas nier son envie pour elle, son rêve érotique du matin l’avait suffisamment prouvé, mais entre ses désirs et la réalité, il y avait un grand pas et l’homme se sentait honteux d’avoir franchi la limite. Il la voyait encore comme une enfant innocente, malgré ce qu’elle venait de lui faire et il n’arrivait pas à ce sortir cette image de la tête. Et évidemment, quand il fit part de son ressentie à la belle blonde, elle le prit mal et se braqua. Ce n’était pas étonnant, mais Evan avait espérer qu’elle pourrait comprendre et essayer de se mettre à sa place, mais il n’en était rien, elle était blessé dans son estime, alors qu’il ne voulait aucunement critiquer ses talents, au contraire. Il se redressa aussi et la regarda faire en soupirant. « Sadya… Non pas à ce point, mais je m’attendais pas à ça non plus. C’est juste que j’arrive pas encore à te voir comme… ça. » Il essayait de se faire pardonner, mais comme seule récompense il reçut de se faire agresser par ses vêtements qu’elle lui jeta en pleine figure. Il leva les yeux au ciel et les posa à coté, pas décidé à ce rhabiller, car il comptait bien calmer la jeune femme et reprendre là où ils en étaient avant qu’il ne vienne gâcher l’ambiance. Surtout qu'il fut surprit d'apprendre que c'était la première fois qu'elle faisait ça, compte tenu du fait qu'elle avait déjà eut un petit ami et qu'elle était à l'aise, il avait imaginé que ce n'était pas nouveau pour elle. Pourtant si et il s'en montrait flatté, même soulagé de savoir qu'il était le premier pour quelque chose. Cela le poussa encore plus à se rattraper et il fit de son mieux pour la retenir, attrapant sa main pour la remettre sur le lit et il la regarda d’un air vraiment désolé. « Excuse moi, je voulais pas dire ça. C’était génial, tu as été parfaite, vraiment, surtout pour une première. Merci. » Il dit pour la rassurer en caressant sa joue puis ses cheveux. « Mais j’imaginais pas ça pour commencer, c’est pour ça que je voulais aller doucement. Tant pis, c’est pas grave. » Il ne la laissa pas répliquer et se pencha pour l’embrasser délicatement, faisant ensuite courir ses lèvres dans son cou, espérant ainsi pouvoir la remettre dans son lit et se faire pardonner. « Laisse-moi te montrer ma manière de faire… » Il chuchota en déposant tendrement des baisers jusque dans son décolleté, tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Lun 8 Juin - 13:19

Elle a fait de son mieux pour lui faire plaisir, elle s’est appliquée de tout ce qu’elle a pu parce qu’elle pensait vraiment qu’il allait apprécier. Elle a réussit à en écouter les soupirs de plaisir qu’elle peut lui tirer, il en a oublié son nouveau prénom, elle a vu qu’il était heureux, ça a bel et bien été démontré par ses gémissements de plaisir et par ses halètements une fois que la jolie blonde eut terminé de s’occuper de son amant. Cependant, comme toujours, Evan trouve quelque chose pour tout gâcher. Et ce jour là, à ce moment là, alors que tout semblait parfaitement parfait, il a encore brisé la magie qui se passait entre eux deux. Sadya… Non pas à ce point, mais je m’attendais pas à ça non plus. C’est juste que j’arrive pas encore à te voir comme… ça. Elle le regarde, et elle comprend, mais ça n’empêche absolument rien au fait qu’elle lui jette ses affaires à la figure pour qu’il se rhabille tout comme elle est en train de le faire. Puisqu’il la considère comme une enfant, autant se rhabiller et dormir sagement dans les bras l’un de l’autre, non ? Excuse moi, je voulais pas dire ça. C’était génial, tu as été parfaite, vraiment, surtout pour une première. Merci. Elle rougit et le regarde, se laissant attirer sur le lit sagement et ne bougeant pas, frissonnant quand il lui caresse la joue, les cheveux, elle frissonne, elle sourit timidement. Mais j’imaginais pas ça pour commencer, c’est pour ça que je voulais aller doucement. Tant pis, c’est pas grave. Forcément, lui, c’est un grand romantique, elle le sait bien. Laisse-moi te montrer ma manière de faire… Elle prolonge le baiser qu’il lui offre et frémit, souriant timidement. Elle se laisse glisser lentement dans le lit de l’homme, l’attirant sur elle et lui offrant un doux baiser chaste. Montre moi Evan… Elle chuchote en posant ses mains dans son dos pour l’attirer contre son corps menu.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Jeu 11 Juin - 14:26

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Les choses avaient été un peu vite entre eux et Evan c’était retrouvé dépasser par la situation, n’ayant d’autres choix que de se laisser faire. Il n'allait pas s'en plaindre, il c'était retrouvé dans une position agréable pour lui, mais aussi inconfortable. Il avait donc essayé de l’expliquer à Sadya, mais il avait été plutôt maladroit et elle le comprit de travers, concluant plutôt qu’il n’avait pas aimé ça et qu’il la voyait encore comme une enfant. En effet, cela ne datait pas de maintenant, mais il avait toujours eu du mal à imaginer son bébé comme une femme sexuellement active, alors l’idée de le faire avec elle le gênait encore plus. Pourtant une part de lui était attiré par elle, il avait envie d’elle, mais une autre partie de lui s’interdisait de la toucher de la sorte. Finalement, en la sentant se détendre sous ses baisers et ses caresses, il comprit qu’elle allait lui pardonner et il en était ravi, impatient de lui prouvé qu’elle n’avait rien d’une gamine à ses yeux. Et il comptait bien la traiter, non pas l’utiliser comme un vulgaire objet, elle méritait d’être caresser avec douceur et amour, ce qu’il allait essayer de faire. Heureusement, elle semblait plutôt d’accord avec ça et il la suivit lorsqu’elle se rallongea, se mettant au-dessus d’elle, son corps nu collé au sien, beaucoup trop vêtu. Il commença alors par lui retirer son haut et reprenait ses baisers sur sa poitrine, tandis qu’il frissonnait au contact de la blonde dans son dos qui réveillait de nouveau ses sensations de bien-être. Il glissa ensuite sa main sous son soutien-gorge pour la caresser avec délicatesse, la regardant pour voir sa réaction. Il continua encore pour lui procurer du plaisir, avant de faire glisser sa bretelle et libérer son sein, afin de l’embrasser et le mordiller lentement pour la faire languir. Il sourit en sentant son corps se raidir sous le désir et continua de goûter à sa peau si particulière, se délectant de son parfum si enivrant. Surtout que la demoiselle avait eu de la chance niveau forme et qu’il était plutôt gâté, profitant de son corps qui lui appartenait pour le moment. De son autre main, il déboutonna son pantalon et la caresser à travers celui-ci, tandis qu’il déposait une nuée de baiser sur elle pour rejoindre son autre sein auquel il infligea le même traitement, satisfait de la torturer ainsi, comme elle l’avait fait pour une lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Ven 12 Juin - 9:06

Elle a envie de lui depuis tellement longtemps qu’elle n’a pas été capable de se retenir. Pourtant, elle savait bien qu’Evan risquait de mal prendre ses actions, lui qui est d’ordinaire si amoureux, tendre et câlin, elle se doute bien qu’avec elle ça va être encore pire parce qu’elle est et restera sans doute jusqu’à la fin des temps son bébé d’amour qu’il aime de tout ce qu’il peut. Si au départ elle était blessée qu’il la perçoive de la sorte, peu à peu elle a commencé à s’y faire à force parce qu’elle sait que c’est malgré tout de l’amour, et aussi parce que pour les beaux yeux de son homme, elle sait bien qu’elle est prête à pardonner n’importe quoi, comme si c’était une forme d’obsession à ses yeux. L’obsession de l’aimer et d’être aimée, l’obsession de l’avoir à elle d’une manière que peu de gens l’ont eu. Cette complicité qu’ils avaient quand elle était enfant s’est peu à peu muée en un amour inconditionnel qu’elle ne peut pas se retenir d’éprouver et qu’elle ne se retiendra jamais plus d’éprouver. Après tout, les sentiments amoureux c’est une des meilleures choses qu’il existe sur la terre, c’est ce qui permet aujourd’hui encore à Sadya de ne pas se sentir trop mal et de ne pas se laisser ronger par la culpabilité. Elle s’allonge en l’attirant au dessus d’elle parce qu’elle envie de lui, elle a envie qu’il lui fasse découvrir l’amour et ces sensations de bien être qu’il sait si bien lui octroyer. Il la déshabille lentement, avec une lenteur qui fait monter le désir en la jeune adolescente qui ne sait plus comment faire pour lui résister. Bientôt, elle se retrouve à se faire embrasser les seins et elle se cambre, lâchant de petits soupirs de plaisir pour essayer de faire durer le traitement qui plaît décidemment beaucoup à Grey. Alors qu’elle est en train de gémir au contact des mains et des lèvres puis dents de l’homme doucement, elle le sent commencer à la déshabiller et caresser son intimité avec une dextérité qui la surprend et qui la fait gémir de plaisir, se tortillant sous ses mains expertes. Elle ouvre ses yeux bleus qu’elle avait jusqu’à présent fermés et elle le regarde. Elle ne sait même pas quoi faire, elle halète, elle a trop envie de lui alors elle se frotte à lui, à sa main, les yeux enflammés d’un désir brûlant, et elle attire le visage de l’homme à ses lèvres pour l’embrasser en un baiser passionné, profitant de la sensation de ses lèvres qui cèdent aux siennes. Elle le caresse, elle laisse glisser ses mains sur lui et s’approche de son oreille pour la lui mordiller et murmurer. J’ai envie de toi.. Avec un petit sourire.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 14 Juin - 2:15

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Evan se surprenait lui-même à être si à l’aise avec le corps de Sadya, alors qu’il avait été choqué quelques instants plus tôt par ce qu’elle lui avait fait. Et pourtant, il se retrouvait à la déshabiller et embrasser ses seins, avide de sa peau, de son odeur, comme s’il assouvissait enfin un désir depuis si longtemps enfouie. Il en profita donc longuement, jouant avec la blonde qu’il sentait remuer sous ses mains et gémir de plaisirs par le traitement qu’il lui infligeait. De toute évidence, il réussissait plutôt bien à la satisfaire, pour son plus grand bonheur. Il continua encore ainsi pour faire durer le bien-être de la jeune femme qui lui faisait clairement comprendre qu’elle en voulait encore. Il entreprit ensuite d’aller un peu plus loin et la caressa à travers son pantalon, tout en douceur, ce qui semblait faire son petit effet compte tenu des gémissements de sa belle. Il la regarda lorsqu’elle ouvrit les yeux et lui sourit, voyant dans son regard toute l’envie qu’il avait fait monter en elle. Il rit doucement et la relâcha pour aller l’embrasser, prolongeant le baiser tout en frottant son corps au sien au même rythme, tandis qu’il sentait de nouveau ses mains s’aventurer sur son corps. Il frissonna et lâcha un petit gémissement au contact de ses dents sur son oreille qui le surprirent. Mais il se détacha rapidement d’elle avec un petit sourire en coin, se dégageant de ses mains pour lui montrer son air taquin. « Moi aussi, mais pas encore bébé… » Il sourit fièrement et termina de lui retirer son pantalon, avant de la débarrasser de son soutien-gorge qui ne tenait plus vraiment de toute façon. Il put alors admirer une fois de plus son corps de déesse, dans toute sa beauté et il commença par glisser ses mains sur elle en une douce caresse. Il prévoyait ensuite d’embrasser chaque parcelle de sa peau et il débuta par son visage, son cou, redescendit entre ses seins pour arriver à son nombril qu’il embrassa longuement. Il lui jeta un petit coup d’œil et un sourire en coin avant d’écarter ses jambes d’un air coquin, mais de plutôt s’attaquer à l’intérieur de ses cuisses sur lesquels il déposa une nuée de baisers, les caressant également. Finalement, mettant fin à son supplice, il déposa deux brefs baisers sur son intimité à travers son string, avant de la soulever pour le lui retirer, tripotant ses fesses au passage. Puis il remonta en embrassant ses côtes et son bras jusqu’à atteindre son épaule qu’il mordilla. A présent nu tous les deux, il la regarda avec un sourire et repartie à l’exploration de sa bouche, tandis que sa main se glissa discrètement entre ses jambes pour la surprendre. Là, il découvrit enfin son intimité et la caressa avec délicatesse, découvrant cette nouvelle partie de son corps qui le faisait tellement fantasmer, tout en cherchant ce qui plaisait à la blonde pour l’emmener elle aussi au septième ciel. Attentif à chacune de ses réactions, il la regarda tendrement se mouvoir sous ses caresses et se pencha pour lui susurrer à l’oreille. « C’est de ça que j’ai rêvé ce matin… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN FILLEADMIN FILLE
avatar

ADMIN FILLE
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Dim 14 Juin - 21:40

Des câlins, des caresses, jamais Sadya n’aurait pensé en faire avec Evan dans sa vie. Et pourtant elle en rêve depuis bien longtemps, depuis qu’elle n’est qu’une simple gamine. Elle a envie de lui depuis trop longtemps, alors elle lui a sauté dessus et il en a fini choqué. Ils ont failli se séparer sur ce choc à cause du sale caractère de Sadya, mais elle ne regrette pas d’avoir accepté de laisser sa chance à l’homme alors qu’il est en train d’embrasser et de titiller ses seins, lui procurant un plaisir dont elle ne soupçonnait même pas l’existence jusqu’ici. Elle est au bord de l’extase alors qu’il la caresse en cas et qu’elle halète sous l’effet du plaisir que son amoureux favori lui procure, son amant d’un jour et de toujours très probablement. Moi aussi, mais pas encore bébé… Elle se renfrogne et se laisse écarter d’Evan alors que pourtant elle crève d’envie de s’envoyer en l’air avec lui mais il faut qu’elle se tienne. Elle halète, elle sent ses lèvres qui lui font perdre la tête partout sur son corps et elle gémit, se tortille sous les caresses expertes qu’il lui procure, ne faisant qu’augmenter son envie de lui. Elle sait bien qu’il n’a dit que des câlins, mais elle doute d’être capable de tenir sa parole alors elle ne sait pas tellement quoi faire. C’est de ça que j’ai rêvé ce matin… Elle l’entend murmurer à son oreille alors qu’elle pousse des gémissements de contentement maintenant qu’elle est nue. Parce qu’elle ne se tient pas, parce qu’elle se moque éperdument de ne pas être protégée quand il s’agit d‘Evan, parce que le désir se fait ressentir dans tout son corps et fait battre la chamade à son cœur. Moi je rêve que tu me prennes et que je sois enfin à toi, totalement, que je sois enfin une femme, pour de vrai… Elle chuchote en l’embrassant, se mettant au dessus de lui et se frottant contre lui histoire de lui procurer aussi un certain plaisir.

_________________
    see you again
    I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN MECADMIN MEC
avatar

ADMIN MEC
› Métier ou études : Au chômage
› Adresse : Appartement #056 avec Alan
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 151
› Ici depuis : 24/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   Mar 16 Juin - 2:45

"I'll show you what it feels like, now I'm on the outside."
Malgré toutes les protestations des petites voix dans sa tête, Evan ne pouvait résister à l’appel du corps de Sadya, offert à lui. Il la désirait de tout son être et son attirance physique était bien plus forte que ce que pouvait lui dicter son cerveau. Alors il la déshabilla entièrement, afin de pouvoir embrasser chaque parcelle de sa peau, y goûter et la sentir frémir à son contact. Entendre ses gémissements de plaisir et son corps se raidir sous les caresses qu’il lui procurait. A présent nue, il put l’admirer et commencer à jouer de ses doigts sur la jeune femme dans une zone sensible qui rendit folle la demoiselle, la sentant brûlante et pleine d’envie, gonflant un peu l’égo du jeune homme au passage. Il lui avoua donc que c’était de ça dont il avait rêvé et qui avait amené à une situation gênante plus tôt dans la matinée, ce qui semblait d’ailleurs dérisoire maintenant qu’ils étaient plus proches et intime que jamais. Avec tout son charme, elle essayait de le convaincre de lui faire l’amour, après tout, il avait bien préparé son corps et il n’était donc pas étonnant qu’elle veuille plus à présent. Seulement, il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, puisqu’elle n’était plus une petite fille et elle avait perdu son innocence depuis bien longtemps, notamment une des raisons qui bloquait Evan jusque la. Il prolongea le baiser qu’elle lui donna et se laissa faire tandis qu’elle se mettait à nouveau sur lui. Il la regarda se mouvoir peu à peu sur lui et des petits gémissements franchirent ses lèvres, alors que son entrejambe se réveillait au contact de la chaleur de la sienne. La blonde était bien décidé à l’avoir et faisait de son mieux pour qu’il accomplisse enfin son rêve, chose qu’il était bien incapable de refuser. Mais pour cela, il devait écarter de son esprit qui elle était, son passé et ne penser qu’au moment présent, qu’à la déesse qu’elle était à cet instant dans ses bras et rien de plus. Alors il se redressa pour capturer ses lèvres en douceur et lui chuchoter. « Tu es sûr ?... » En lui lançant un petit regard inquiet. Puis, il la fit rouler pour la remettre allonger et se remit au-dessus d’elle, lui souriant avant d’aller l’embrasser délicatement dans le cou. A défauts d’une ambiance romantique, il pouvait au moins essayer d’y mettre un maximum du sien pour rendre l’instant aussi magique qu’il l’aurait voulu. Doucement il descendit ses mains sur ses cuisses pour les écarter et s’installer entre elles, pouvant ainsi coller leurs corps, le regard toujours plonger dans le sien. Avec la même tendresse, il ne fit plus qu’un avec elle, explorant son corps submergé par une multitude de sensation. Il se rapprocha de son visage, mêlant son souffle saccadé au sien, pour capter chacune de ses réactions, tout en gardant un rythme doux et mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] (#56) I'll show you what it feels like, now I'm on the outside. - sadyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Heart of town :: Residency-