RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ex mari / compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN FILLEADMIN FILLE
Jules Claybourne

ADMIN FILLE
Jules Claybourne
› Métier ou études : Galeriste au musée
› Adresse : Maison #113 avec sa soeur, Avalon
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 57
› Ici depuis : 08/03/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: En présence réduite
Liens:
A faire:

(M) ex mari / compliqué Empty
MessageSujet: (M) ex mari / compliqué   (M) ex mari / compliqué EmptyDim 5 Avr - 16:48

Coucou toi ! Fraise

Pseudo : Au choix
Description du lien : - Jules et X se sont rencontrés lorsqu'ils étaient à l'université ensembles et ils se sont rapidement appréciés. C'est pourquoi ils se sont mit en couple et se sont marier dans la foulé. Ils se sont beaucoup aimés et leurs deux familles étaient très fières.
- Leur vie de couple s'est toujours bien passé et chacun était très heureux, mais il y a deux ans et demi, lors d'un vernissage à New-York, Jules l'a trompé avec une femme (Sinead sur le forum). Elle n'en a jamais parlé et il ne sait donc rien de cette histoire
- Rongé par la culpabilité, elle l'a quitté sans rien dire il y a environ six mois. Il n'a plus eut de nouvelles d'elle et est très malheureux sans la femme qu'il aime, alors il va essayer de la retrouver pour avoir au moins des explications et qui sait, peut-être entreprendre de la reconquérir.
Suggestions d'avatar : Au choix, cependant je dirais plutôt quelqu'un de propre sur lui, la trentaine et qui fasse plutôt gentil, après pour la couleur des cheveux peut m'importe, mais fait moi des propositions et on verra, je ne suis pas très difficile ! Ha
Type de lien : Affectif
Un dernier mot ? Pour le personnage en lui-même je voyais quelqu'un venant d'une famille assez riche, mais qui ne soit pas snob, plutôt gentil, intelligent, attachant et un peu timide. Par contre, ils ne finiront pas ensemble, mais leur relation peut être intéressante à jouer et on pourra toujours faire des rp dans le passé si ça te dit ! Pour plus d'infos, voilà ma fiche : ici

Surtout, merci de t'intéresser à mon lien et n’hésite pas si tu as des questions, ou que tu veux modifier des choses, je suis ouverte à toute proposition. Et évidemment, j'espère que tu nous rejoindras ! (hug)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ex mari / compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: You'll be the one :: Banque de liens-