RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {kiara} on m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN FILLEADMIN FILLE
Kiara T. Fields

ADMIN FILLE
Kiara T. Fields
› Métier ou études : Gère le restaurant d'Alan, mais se consacre surtout à sa fille
› Adresse : Maison #111 avec Sadya & bébé Ariel, 8 mois
› Pseudo : ZAF.IRA (Jeanne)
› Lettres envoyées : 315
› Ici depuis : 30/01/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: Disponible
Liens:
A faire:

{kiara} on m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort. Empty
MessageSujet: {kiara} on m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.   {kiara} on m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort. EmptyDim 8 Fév - 14:53

Kiara T. Fields
"On m’a appris que la peur est toujours constante,
mais que l’accepter te rend plus fort."

Salut! Moi, c'est Kiara Taylor Fields. Je suis née le 1er avril 1990 à Paris, enfin dans un avion dans cette direction et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour les hommes et je suis décoratrice d'intérieure. Je suis actuellement en couple, enfin je crois & je suis maman d'une petite fille de 5 mois. Sinon, on dit de moi que je suis Drôle, fêtarde, intelligente, courageuse, persévérante, souriante, passionnée, et aussi mystérieuse, froide, réservé, impulsive, distante, chiante, pessimiste, jalouse, possessive, impatiente et susceptible mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Lucy Kate Hale. Oh! Et j'adore Ben & Jerry's.
→ ONCE UPON A TIME ←
Elle est née le 1er avril 1990 à bord d’un avion, alors que sa mère rentrait à Paris. D’ailleurs elle ne la connait pas puisqu’elle a ensuite été confié à son père qui s’est occupé seul d’elle. + Jusqu’à ses six ans, elle était parfaitement heureuse, puis son père est décéder et n’ayant pas d’autre famille, elle fut placer dans un orphelinat + Sa vie devint alors beaucoup moins joyeuse, elle perdit l’une de ses amies qu’elle voyait à chaque vacances et se retrouva alors seule face au monde + Elle apprit alors à ne compter que sur elle-même et réapprit à vivre parmi ses nouvelles personnes, se faisant peu à peu de nouveaux amis, sans pour autant retrouver la chaleur rassurante d’un foyer + A ses 17 ans, elle fit une rencontre qui allait changer sa vie, un homme s’intéressa enfin à elle et naïvement, elle tomba amoureuse de lui, car il était la seule personne au monde à réellement se préoccuper d’elle + Commença alors une belle histoire d’amour qui comblait de bonheur la jeune française, qui à ses 18 ans, quitta l’orphelinat pour habiter avec lui + Tout était parfait et elle retrouvait le goût de la vie, quand il se mit à la battre. D’abord de petit coup car elle avait fait quelque chose de mal, puis de plus en plus souvent et fort, sans aucune raison. Malgré tout elle culpabilisait d’être une aussi mauvaise petite amie et revenait toujours vers lui quand il venait se faire pardonner. + Après un an à subir la mauvaise humeur de son homme et ses tromperies, dans un énième accès de colère il lui brisa un bras et le nez, ce qui l’envoya directement de l’hôpital. Elle vit là enfin une chance de s’en sortir, malgré ses peurs et prit le premier avion pour une petite ville perdue des Etats-Unis : Twin Peaks + Elle changea complètement d’identité pour ne pas être retrouver par son ex, et de Marilyne Baker, elle devint Kiara Fields, une américaine sans histoire, qui se fit la plus discrète possible sur elle et son passé, pour que personne ne vienne à découvrir qui elle était réellement + Elle a donc mener une existence tranquille, plutôt renfermé à cause de son traumatisme et se méfiait de tout le monde + Mais elle a alors fait la rencontre d’Alan, qui elle c’est tout de suite entendu et qui a su lui redonner goût à la vie, transformant la timide jeune fille qu’elle était pour la transformer en reine des boîtes de nuit et fantasme des hommes + Libéré, elle put enfin recommencer à vivre et s’amuser avec son meilleur ami de qui elle ne se séparait plus, bien qu’au fond, elle restait toujours une femme brisé et avait peu confiance en elle + Les années ont passés et elle à commencer à entamer une relation purement physique avec Alan, ce qui au fil du temps à fait naître des sentiments en elle qu’elle ne voulait pas avouer + Malheureusement, en mars 2013, l’ex de Kiara la retrouver et l’a piégé, mais cette fois elle eut le courage de partir et s’échappa jusque chez son meilleur ami. Elle voulait s’enfuir à nouveau, mais il réussit à la retrouver avant et il blessa Alan, ce qui eut la force de tuer cet homme, chose qui la traumatisera pendant longtemps encore + A force d’insistance et de peur de perdre celui qui comptait le plus pour elle, ils ont finalement décidé de se mettre ensemble, ce qui a rendu encore plus heureuse la brune qui ne regrette aucunement son choix + Depuis elle est une femme encore plus épanouie et vit son amour pour Alan avec la plus grande passion, même si malheureusement il leur arrive souvent de se disputer, à cause de leurs forts caractères et de la jalousie de chacun, mais heureusement ils se réconcilient chaque fois + Pour fêter leurs un an, ils avaient décidé de sortir en boîte, car cela signifiait beaucoup pour eux, mais sur la route, ils se sont disputés et ont eu un accident, duquel Alan est resté dans le coma + Kiara s’en est beaucoup voulu et s’est renfermé sur elle-même, ne sortant plus de chez elle, même pas pour aller le voir, car c’était quelque chose de trop difficile et qu’elle ne voulait pas voir l’homme qu’elle aimait lui échapper + Après plusieurs mois à se laisser tomber dans la dépression et se laisser dépérir, elle à commencer à avoir des douleurs au ventre et des saignements qui l’on obligé à aller à l’hôpital. Et c’est là qu’elle a découvert qu’elle était enceinte de 5 mois et qu’elle avait fait un déni à cause de sa souffrance + Cela lui a fait un choc car elle ne s’y attendait pas et surtout parce qu’elle était la dernière personne sur terre à vouloir des enfants. Et pourtant elle n’avait plus le choix, elle était obligé de le garder et au fond d’elle-même elle ne pouvait pas se résigner à abandonner son bébé, surtout qu’il serait peut-être la dernière trace de son amour + Elle s’est donc reprise en main et à tout fait pour prendre soin d’elle, ainsi que de la petite vie qui grandissait en elle. Impatiente de découvrir sa petite fille, mais aussi apeuré de devoir affronter cela seul. Heureusement elle retrouva de l’espoir pour Alan, car il était obligé de revenir pour connaître sa fille + Les derniers mois s’écoulèrent et l’accouchement se passa bien, elle donna alors naissance à Ariel Stevenson, comme sa tante, car elle savait que cela était important pour Alan et qu’il serait ravi d’apprendre que sa fille portait le nom de sa sœur disparu, en hommage + Elle assuma ensuite son rôle de maman, rôle qu’elle connaissait très peu pour n’en avoir pas eu et essayait de faire de son mieux, recevant l’aide de Sadya qui l’a soutenue, aider en s’occupant de la petite et en la réconfortant lorsqu’elle retombait au fond du trou + Aujourd’hui elle est une maman épanouie, bien qu’elle regrette parfois son ancienne vie, et est fière de sa petite princesse qui grandit à une vitesse folle, ressemblant de plus en plus à son papa. Kiara garde espoir qu’il la rencontre un jour et va le voir chaque jour pour lui parler, espérant qu’il finira par ouvrir les yeux et qu’ils pourront retrouver leur vie, leur amour, leur famille, car il lui manque terriblement

→ SO CALL ME MAYBE ←
Coucou! Moi, derrière l'écran, c'est ZAF.IRA / Jeanne et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à moi, puisque j'en suis la co-fondatrice (aa) et je le trouve perfect Coeur1. Mon personnage est un personnage inventé que je vais jouer avec passion. J'ai hâte de me faire plein d'amis ici. Au fait! Ce que tu veux rajouter.

Réservation de l'avatar :
Code:
LUCY HALE <pris>›</pris> kiara t. fields
Revenir en haut Aller en bas
 
{kiara} on m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {kiara} are you with me ?
» Kiara T. Fields
» {Kiara} Leave a message !
» Venir oui mais j'ai besoin d'un coup de pouce ! Vous m'aidez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Born to be wild. :: Validées-