RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise a jour du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twin Peaks

Twin Peaks
› Métier ou études : Dieu.
› Adresse : everywhere.
› Lettres envoyées : 109
› Ici depuis : 30/01/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptySam 4 Avr - 19:31

Bonjour à tous !
Voilà maintenant un mois que notre cher forum a vu le jour et nous vous en remercions, chers membres, puisque sans vous il n’aurait pas tenu. Afin de fêter ce premier mois d’existence, bien qu’avec une semaine de plus, nous avons pris la décision de vous préparer une grosse mise à jour. Nous espérons qu’elle va vous plaire, n’hésitez pas à commenter en dessous pour nous donner votre avis !

Nouvelle version - Comme vous pouvez le constater le forum a fait peau neuve, tant au niveau du design qu’à celui u codage. Pour le design, nous remercions cosmic lights de Bazzart de nous avoir fait cette sublime version aux couleurs printanières ainsi que sa suite. Nous devons les couleurs à moonrise. Un nouveau codage a également été réalisé par moonrise avec le support des  tutoriels de Never Utopia.

Rescencement - En grande partie à cause de l’inactivité que l’équipe du staff a pu constater sur le forum, nous avons pris la décision de faire un rescencement que vous pouvez trouver par ici afin de libérer les avatars des membres fantômes.

Partie communication - Suite à la suggestion d’un de nos fidèles membres, Lenny pour ne citer personne, nous avons décidé de vous proposer une partie communication où vous pouvez envoyer des lettres mais également des sms ainsi que passer des appels. Nous espérons que cette partie là vous plaira !

Membre du mois - Nous avons également arrêté notre choix sur un de nos membres que nous jugeons particulièrement actif. Cette personne a fait connaître le forum à d’autres membres et est active au niveau du RP. Nous avons l’honneur d’accorder à Shena le titre de membre du mois. Tu seras modératrice de la chatbox pendant tout le mois, profite bien !

Intrigue - Nous avons également la joie de lancer notre première intrigue ! Celle-ci parle d‘un crime commit dans la ville et se situe dans les lieux éphémères. Pour en savoir plus, c’est par ici

Nous espérons que cette mise à jour vous aura plu, n’hésitez pas à en parler et amusez vous bien sur le forum avec toutes ces nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyDim 5 Avr - 20:00

Ouaiiiiiis merci pour le membre du mois :25: Je vais tyraniser la cb, muahahaha Twisted Evil

J'aime beaucoup le fait qu'on voit les avatars de la dernière personne qui a postée dans la catégorie.
Bon je vais devoir me trouve une nouvelle signature par contre la mienne est toute bugguée pas envie de chercher pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyDim 5 Avr - 22:44

Je le redis ici mais j'adore le nouveau header (même si l'ancien était pouah :bril: :bril: ), les couleurs et le nouveau codage est dément ! En plus vous avez fait tout ça avec une rapidité éclair, bravo aux admins et merci pour cette sublime version :bril: I love you

Félicitations Shena Ananas
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN FILLEADMIN FILLE
L. Sadya Grey

ADMIN FILLE
L. Sadya Grey
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyLun 6 Avr - 13:05

Au niveau des signatures qui bugent c'est un soucis avec les tableaux je corrige si on m'envoie un mp (a)
Ravie que ça vous plaise les filles, merci de vos retours :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyLun 6 Avr - 13:45

Moi j'aime bien cette nouvelle version toute fraîche en tous cas !
Bravo à toi Shena ! :super:
Et c'est tout ce que j'ai à dire je crois pour le moment ! Aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyLun 6 Avr - 17:58

Il me semblait bien que c'était au niveau du tableau, j'ai cherché 30 secondes avant de me décider à en prendre une autre. Comme ça je suis dans les tons verts :p

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN FILLEADMIN FILLE
L. Sadya Grey

ADMIN FILLE
L. Sadya Grey
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyLun 6 Avr - 18:05

Ouai, j'ai fait le nouveau codage et il semblerait qu'il y ait un soucis de tableaux, je demanderais de l'aide je pense, toutes mes excuses pour les désagréments I love you
Merci Nolan Aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyLun 6 Avr - 18:12

Ah ba t'inquiètes, j'ai pas chercher à comprendre je l'ai remplacée, ça fait du bien de changer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Richards

Cassandre A. Richards
› Métier ou études : Avocate
› Lettres envoyées : 60
› Ici depuis : 02/03/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP: Disponible
Liens:
A faire:

Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars EmptyMar 21 Avr - 16:14

Woop woop j'suis sur le design :bril:
Merci beaucoup pour cette version trop chouette! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise a jour du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du mois de mars   Mise a jour du mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Flash news :: Nouveautés-