RSS
RSS


Forum RPG city sans minimum de lignes
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twin Peaks

Twin Peaks
› Métier ou études : Dieu.
› Adresse : everywhere.
› Lettres envoyées : 109
› Ici depuis : 30/01/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyDim 10 Mai - 15:56

Mise à jour de mai


A nos membres chéris, Fraise
WYB fêtera bientôt ses trois mois et nous sommes très fières de vous présenter sa deuxième mise à jour, qui comporte plusieurs petits points énoncés ci-dessous. Mais nous souhaitions tout d'abord vous remerciez pour votre fidélité, car nous espérons vraiment que nous pourrons prospérez, ce que nous ne pouvons pas faire sans vous ! Alors si jamais vous avez des suggestions pour nous aider à rendre toujours meilleur Where you belong n'hésitez pas et faites pleins de pub pour nous ramenez pleins de nouveaux amis Ananas

Nouvelle version - Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours, un nouveau design à prit place sur notre beau forum dans les couleurs marrons et rouge dans l'attente d'un été fort chaud ! Nous remercions donc grandement la créatrice du design Cocoe, ainsi que beating heart (aka L. Sadya Grey) pour le codage.

Le staff s'agrandit - Nous avons cru bon de rafraichir un peu le staff avec un nouvel arrivant pour rejoindre nos bancs. Et comme vous l'attendez tous, à la suite d'un recrutement, l'un d'entre vous à été choisi. Merci à tous pour avoir participer et nous avons finalement décidés d'en choisir deux que nous ne pouvions pas départager qui sont... NOLAN E. BLAKE et EMMA L. GAINSBOROUGH ! Félicitations à eux et on espère vraiment que vous vous plairez dans ce rôle, en tout cas nous vous souhaitons la bienvenue dans l'envers du décor !  (aa)  

Membre du mois - Pour ce joli mois de mai, nous avons décider de mettre NEIL A. WYATT à l'honneur, pour le récompenser de son investissement dans le forum, que nous n'avons pas manquer de remarquer ! Merci à toi et continue comme ça, tu es récompensé en étant modératrice sur la chatbox pendant tout le mois ! Mais pas de bêtise  Aha

Ajout annexe - Twin Peaks n'est peut-être pas une grande ville, mais elle cache beaucoup de secrets et surtout d'activités à découvrir, pour les touristes comme pour les habitués ! Ainsi, pour en savoir plus, il vous est possible de découvrir son guide touristique par ici, ce qui pourra également vous donnez des idées lors de vos rp.

Intrigue - Le gala de charité est toujours en place, vous pouvez donc encore profitez des festivités en tout genre qui se trouvent au parc ! Cela dit, une petite pénurie d'hommes c'est fait ressentir, ne permettant pas de les vendre aux enchères, les vilains ! Mais pour compenser, la ville à décider d'organiser un grand barbecue, dont les explications se trouve par .

Nettoyage - Pour mettre un point d'honneur sur ce printemps, un grand ménage à été fait dans les demandes et jeux du forum notamment, afin de le rendre tout propre et frais pour vous !

Bon courage à ceux qui passent leurs examens et aux autres pour qui cela arrivent à grand pas !
Les commentaires sont ouverts et appréciés  :hehe:

On vous aimes Coeur1
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyDim 10 Mai - 18:59

Merci beaucoup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyDim 10 Mai - 22:47

Bravo pour la nouvelle version elle est vraiment très jolie et félicitations Neil :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyDim 10 Mai - 23:53

Très jolie cette nouvelle version, j'aime beaucoup le header même si je regrette que le header ne soit pas clickable ^^'

Bravo à Nolan et Emma pour cette promotion Wink Et bravo à Neill pour le Winnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyLun 11 Mai - 9:13

Bravo à vous pour le nouveau design, il est super ! Girafe

Bravo ensuite à toi Neil pour ton implication sur le forum, tu mérites le titre de membre du mois ! Ha

De mon côté, merci à l'équipe du staff de me permettre de vous rejoindre. On va faire la fête :siffle:
Bravo à toi aussi Emma !  :jump:

Shena: merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyLun 11 Mai - 9:53

J'étais tellement surprise d'être membre du mois que j'ai oublié l'essentiel.

Très beau le nouveau design franchement très chouette.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas avoir les messages "voir les nouveaux messages et voir ses messages" c'est un peu pénible de naviguer à l'aveugle comme ça.

Sinon, est-ce que vous avez besoin qu'on vous fasse un peu de pub ou je ne sais pas quoi pour faire venir de nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN FILLEADMIN FILLE
L. Sadya Grey

ADMIN FILLE
L. Sadya Grey
› Métier ou études : étudiante en criminologie, ancienne sniper de la mafia
› Adresse : maison #111 avec Kiara et bébé Ariel, 5 mois
› Pseudo : beating heart (jade)
› Lettres envoyées : 422
› Ici depuis : 07/02/2015


Wanna know more?
Disponibilité RP:
Liens:
A faire:

Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  EmptyLun 11 Mai - 10:04

Neil A. Wyatt a écrit:
J'étais tellement surprise d'être membre du mois que j'ai oublié l'essentiel.

Très beau le nouveau design franchement très chouette.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas avoir les messages "voir les nouveaux messages et voir ses messages" c'est un peu pénible de naviguer à l'aveugle comme ça.

Sinon, est-ce que vous avez besoin qu'on vous fasse un peu de pub ou je ne sais pas quoi pour faire venir de nouveaux membres ?

Merci pour la version, oui c'est le défaut pour le header mais pas moyen qu'il soit cliquable. j'essaierais de mettre ce dont tu parles au prochain coup Neil (a)
La pub c'est trèèèèèèèèèèèèès volontiers oui, on vous aime si vous faites ça! :sex: :25:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise à jour du mois de mai  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mois de mai    Mise à jour du mois de mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE YOU BELONG ™ ::  :: Flash news :: Nouveautés-